OpenVZ Forum


Home » International » French » Serveur NFS dans un CT sous Debian ou sous RHEL ?
Re: Serveur NFS dans un CT sous Debian ou sous RHEL ? [message #45210 is a reply to message #45205] Mon, 13 February 2012 13:37 Go to previous message
nyquist is currently offline  nyquist
Messages: 27
Registered: June 2010
Location: 44 - France
Junior Member
Debian a décidé de ne plus intégré de noyaux patché openvz dans leur dépôts par défaut. Je ne sais pas si il y a un dépôt spécifique debian-openvz maintenu par des volontaires, ça m'étonnerai (mais ça m'intéresserait aussi).
Par contre debian suit encore les évolutions de vzctl, je suis en sid sur un serveur et j'ai bien la version 3.0.30-2

Donc si tu veux un support longue durée debian n'est pas une solution viable a long terme. des que debian 7 (wheezy) sera sorti on n'aura normalement plus de mise à jour de vzctl en testing et sid... Et c'est bien dommage de mon point de vue.
Pour un serveur stable tu pourras encore faire une mise a jour de Squeeze vers Wheezy avant de devoir chercher une autre solution (tu dois avoir 3 ans de support garanti et apres tu ne pourra pas faire évoluer ton système de base).

Personnellement je reste sous debian avec le noyaux 2.6.32-openvz fourni et dans l'avenir ou je ne pourrais plus compter sur les dépôts je ferais les mises à jour openvz manuellement a coup de alien et des rpm contenu dans le répertoire http://download.openvz.org/current/

lien vers l'annonce de la fin du support de openvz :
http://www.debian.org/releases/stable/amd64/release-notes/ch -upgrading.en.html#deprecated
 
Read Message
Read Message
Previous Topic: ping impossible entre HN et VE et vice-versa
Next Topic: privmempage
Goto Forum:
  


Current Time: Wed Feb 01 08:40:52 GMT 2023

Total time taken to generate the page: 0.00810 seconds