OpenVZ Forum


Home » International » French » virtualiser zeroshell sur une debian
virtualiser zeroshell sur une debian [message #50548] Sun, 08 September 2013 22:36 Go to next message
brizou is currently offline  brizou
Messages: 2
Registered: September 2013
Junior Member
Bonjour à tous,
J'ai un serveur kimsufi 2g (pas de VT-d) chez ovh sur lequel est installé une debian 7.
Jái installé le noyau dispo sur le site d'openvz pour debian 7. Le probleme c'est que je voudrais virtualiser zeroshell, or il n'ya pas de template dispo pour cette distribution.
Comment puis-je faire.
Merci d'avance
Re: virtualiser zeroshell sur une debian [message #50640 is a reply to message #50548] Fri, 27 September 2013 05:03 Go to previous message
nyquist is currently offline  nyquist
Messages: 27
Registered: June 2010
Location: 44 - France
Junior Member
Bonjour,

je ne suis pas sur que tu va pouvoir aboutir avec zero shell dans openvz. Je viens de lire la page du projet et ca parle beaucoup de réseau.

De plus je crois qu'il propose un kernel recompilé (en 2.6.25) donc a moins de remettre les patch openvz dans le source de leur kernel (ou vice versa) tu ne pourras pas en tirer profit.

Quel usage a tu de zeroshell ? es qu'il n'existe pas une autre facon de le faire.

SI malgré tout ce que je viens de dire tu veux virtualisé zeroshell je te conseille de monter leur vm sur un vmplayer et de suivre ce lien : http://wiki.deimos.fr/LXC_:_Install_and_configure_the_Linux_ Containers#Convert_VM.2FHost_to_a_container

ca marchera pour la virtualisation (j'ai déja fait pour un physique) mais je ne suis pas sur que zeroshell fonctionnera bien apres.

Cordialement
Previous Topic: droits sur les dossiers perdus apres un vzctl create
Next Topic: Installation serveur NFS
Goto Forum:
  


Current Time: Tue Mar 19 07:08:38 GMT 2024

Total time taken to generate the page: 0.02424 seconds