OpenVZ Forum


Home » International » French » privmempage (soucis sur un de mes serveurs avec des failed sur privmempage)
Re: privmempage [message #45298 is a reply to message #45242] Thu, 23 February 2012 13:41 Go to previous messageGo to previous message
nyquist is currently offline  nyquist
Messages: 27
Registered: June 2010
Location: 44 - France
Junior Member
anarcia wrote on Fri, 17 February 2012 05:21

Bonjour

Le serveur physique qui l'héberge est basé sur 8 cpu Intel(R) Xeon(R) CPU L3426 @ 1.87GHz et 16GO de RAM


Miam Smile , j'aimerai bien avoir ce genre de machine !

Quote:

Sortie de /proc/users_beancounters
Version: 2.5
       uid  resource                     held              maxheld              barrier                limit              failcnt
            privvmpages                190070               794472               788172               866989                 4207

de ce que je vois il n'y a rien qui dysfonctionne : ton VE a demandé plus de mémoire que la machine ne pouvait lui en donné (malgré que la limite hard n'ai pas pu être atteinte). Soit une activité plus intense sur la machine, soit une nouvelle version d'un site (je suppose vu que c'est des VE apache ) peut être que tu as un traitement spécifique dans le cron (une sauvegarde, un traitement de calcul, etc...).

En fait openvz a fait son job et a limité l'accès à la mémoire pour ce VE selon la conf qui tu lui as donnée. Si tu as des erreurs applicatives sur ce VE il faut soit regarder ce qui prends de la mémoire sur le VE, soit augmenter la zone mémoire sur le VE.

Personnellement j'ai des VE avec des failcnt mais aucun dysfonctionnement applicatif.

[Updated on: Thu, 23 February 2012 13:44]

Report message to a moderator

 
Read Message
Read Message
Read Message
Read Message
Previous Topic: Serveur NFS dans un CT sous Debian ou sous RHEL ?
Next Topic: openvz et accès réseau
Goto Forum:
  


Current Time: Wed Oct 02 10:28:13 GMT 2024

Total time taken to generate the page: 0.04774 seconds