OpenVZ Forum


Home » International » French » Probleme de reseau pour les CT
Probleme de reseau pour les CT [message #33608] Fri, 24 October 2008 20:07 Go to previous message
thibautm is currently offline  thibautm
Messages: 5
Registered: October 2008
Junior Member
Bonjour,
j'ai une dedibox pro avec la distrib lenny (update a partir de debian etch) avec le kernel 2.6.24-6-fza-amd64

Je souhaiterai avoir la config suivante:
HN: Accessible depuis l'extérieur juste sur les ports pour ssh et webz pour l'administration

CT 101: puisse disposer de 1 (voir 2) adresse public soit une interface eth1 par exemple, afin d'y installer un panel pour mes sites web (dtc-admin ou virtualmin)
+ dialogue possible avec les autres VE
J'aimerai pouvoir l'administrer comme si c'était mon serveur principal donc les ports pour le web, mail, dns accessible directement

pour cela j'ai teste: vzctl set 101 --netdev_add eth1 --save

l'initialisation parait bien se passer tout se configure normalement, mais bon je n'ai pas de reseau dans la VE 101


CT 10* : utilise pour separer les services: ex mysql, mail, dns... donc accessible en local , plus NAT des ports utiles suivant les services

Elles doivent pouvoir dialoguer avec CT 101 (VE principale)


Donc pour recapitulser je n'ai que deux ip public chacune liée a une interface (eth0 et eth1), et j'aimerai les utiliser pour ma VE principale (serveur web) et pour les autres en faisant du nat sur certain ports

Est-ce possible une telle configuration? et Avez-vous des pistes?


ps: sur dedibox , je ne peux pas faire de bridge.

Merci d'avance
Thibaut
 
Read Message
Read Message
Previous Topic: Redémarrer le VPS + Maj Plesk
Next Topic: Problème suppression serveur virtuel
Goto Forum:
  


Current Time: Sun Aug 04 18:25:40 GMT 2024

Total time taken to generate the page: 0.02889 seconds