OpenVZ Forum


Home » International » French » Redémarrer le VPS + Maj Plesk
icon1.gif  Redémarrer le VPS + Maj Plesk [message #33553] Tue, 21 October 2008 19:05
lordbdp is currently offline  lordbdp
Messages: 1
Registered: October 2008
Location: Noiseau
Junior Member
Bonjour tout le monde,

Je préviens de suite je suis un pur noob Very Happy

Pour des raisons économique j'ai pris une solution d'hébergement en serveur mutualisé fonctionnant sous Fedora+Plesk+Virtuozzo.

Tout allait bien jusqu'à ce on m'affiche sur l'interface admin que j'utilise 100% des 5Go que je loue (d'ailleurs je ne comprend pas puisque en tout et pour tout je devrais avoir 500Mo de données).

Du coup le VPS s'est arrêté et j'ai beau reinstaller un ancien backup, faire un repair, le VPS ne veut pas redémarrer.

Je ne sais pas si cela peut vous aider mais j'ai eu un panneau me disant que Plesk 8 était prêt à l'install (sauf que le guide est en anglais donc galère pour un francophone Mad ).

Si vous connaissez la manipulation a faire afin de pouvoir redémarrer le VPS, virer l'intégralité des données (sachant que certains dossier ne veulent pas disparaître sous le FTP), mettre à jour Plesk.

Merci énormément à ceux qui peuvent m'aider car le support technique de l'hébergeur me dit que je doit me dém....r comme un grand qui doit s'y connaître Sad


Donnes et tu seras riche.
 
Read Message icon1.gif
Previous Topic: Configuration IPv6
Next Topic: Probleme de reseau pour les CT
Goto Forum:
  


Current Time: Tue Aug 13 08:53:40 GMT 2024

Total time taken to generate the page: 0.02758 seconds